SUJET : Fuck yeah, Maevi !

Fuck yeah, Maevi ! il y a 6 ans 3 mois #1174

  • wbarrois
  • Portrait de wbarrois
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
Bonjour,

Je ne sais pas où il était ce frein à main qui restait serré mais vous l'avez trouvé et réussi à le débloquer, c'est du bonheur.

Jusqu'ici, la saisie d'actes sur tous les appareils clients connectés en wifi était une véritable gageure, ça moulinait pendant 1 minute, pareil pour le changement de praticien ou une modification dans l'agenda. tant et tellement que l'utilisation des terminaux mobiles (des ordis portables, quoi) devenait problématique.

Depuis la mise à jour de janvier, ça fuse tout seul, c'est le pied.
J'aime bien râler quand les mises à jour n'apportent rien d'autre que des bugs ou des bidules obscurs, mais là, je tenais juste à dire merci.

Sinon, dans la rubrique "Je sais pas coder mais j'ai des idées", j'aimerais attirer votre attention sur les préférences utilisateur, la mise en page de la page principale, les skins, tout ça : ça serait beaucoup plus logique de les définir par praticien et non par poste de travail. Dans un cabinet où l'on est plusieurs et où on peut être amenés à changer de salle de soins (fauteuil partagé ou bloc opératoire), il serait d'un confort notable de pouvoir retrouver son interface 'comme chez soi' rien qu'en mettant le bon praticien en 'Actif'.

A la bonne vôtre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.133 secondes