SUJET : Fiche de correspondance laboratoire

Fiche de correspondance laboratoire il y a 10 ans 5 mois #29

Bonjour,
je suis en phase de test de votre logiciel. Beaucoup de choses m'ont l'air positives. Néanmoins la prise en main demande du temps(je viens de julie).
Est-il possible d'éditer des fiches pour le prothésiste automatiquement ?( avec nom prénom...pré-remplis)
L'intérêt est également dans l'archivage de ces fiches pour pouvoir savoir une teinte ou une date de travail demandée par exemple.
Ce type de document n'existe pas dans vos modèles. Il serait intéressant de le rajouter.
Merci.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fiche de correspondance laboratoire il y a 10 ans 5 mois #30

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonsoir:
Il y a de nombreuses façons de rentrer ce genre d'information dans Maevi

- vous pouvez attacher une note à un acte, ou créer un acte sans cotation que vous appellerez labo et y attacher une note.

- s'il faut entrer d'avantage d'informations, vous pouvez créer un modèle de document de type courrier (ou définir un type perso - labo), y ajouter les mots clé $NOM_CONTACT et $ADRESSE_CONTACT qui seront remplacés par les informations de votre contact (le labo). Pour chaque travail de prothèse, vous créer un nouveau document basé sur ce modèle. Ce document est directement accessible depuis la fiche patient. Vous pouvez le ré-éditer pour l'enrichir à chaque mouvement pour noter les différentes étapes de réalisation. Ce type d'activité entre tout à fait dans le cadre du support technique.

- si cela ne convient toujours pas, appelez nous pour vous indiquer votre besoin. Nous pourrons en discuter et éventuellement ajouter des fonctions spéciales si besoin.
Cordialement
Maevi systèmes
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.111 secondes