SUJET : Création de document spécifique

Création de document spécifique il y a 10 ans 5 mois #42

Bonjour,
Dans le cadre de l'installation de mon nouveau cabinet, j'ai téléchargé votre logiciel pour le tester et je le trouve vraiment excellent.
Après une expérience désastreuse de 3 ans avec julie, je pense avoir trouvé le logiciel qui me convient.
Dans le cadre mon exercice particulier( endodontie exclusive), j'aimerai savoir si il est possible de créer un document avec libre office ( de type word ou excell?) qui s'ouvrirait avec le dossier du patient et dans lequel serait noté toutes les infos spécifiques à mon activité ( dent n°, longueur problème rencontre diagnostique traitement instrument utilisé obturation
Non du correspondant etc ) et ensuite utilisé ce document comme compte rendu à envoyer par mail ou a imprimer.
Autre question , dans le cadre d'une activité déconventionnée est il possible de le paramétrer dans le logiciel?
Enfin question matériel quelle type de configuration recommandée vous au niveau informatique
Type de Pc ? Réseau ?serveur?je ne fais pas trop confiance aux installateurs dentaires?

Salutations cordiales
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Création de document spécifique il y a 10 ans 5 mois #43

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonsoir.
Il est difficile de répondre sans bien comprendre le détail de ce que vous attendez. Il serait plus efficace que vous nous appeliez pour en discuter, ou pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.

Bien cordialement
Maevi systemes
tel: 06 22 24 80 44
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.126 secondes