SUJET : premiers pas

premiers pas il y a 7 ans 9 mois #992

  • Nena
  • Portrait de Nena
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Bonjour,
actuellement sur Visiodent (et pas contente) je voudrais migrer vers Maevi. J'ai téléchargé le logiciel et les manuels, pour essayer son ergonomie tranquillement sur mon ordinateur. Je peux faire des saisis des actes ou devis, enregistrer un patient avec la carte vitale. Par contre quand j'ai fait la lecture de la CP, saisie les codes et validé, le logiciel se ferme (message de Windows : Maevi a cessé de fonctionner). C'est peut-être parce que je me serve toujours du Visiodent? Merci de m’éclairer. Cordialement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

premiers pas il y a 7 ans 9 mois #993

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonjour
Maevi et visiodent utilisent des versions différentes des fournitures Sesam vitales (bibliothèque de programmes qui se chargent de piloter le lecteur de cartes, et qui fournissent des informations sur la CCAM etc.). Elles ne sont pas compatibles entre elles.
Si vous utilisez toujours Visiodent, il n'est donc normal que Maevi ne puisse pas correctement effectuer des opérations liées au lecteur de cartes vitale.

Si nous installons les fournitures Sesam Vitales de Maevi, ce sera visiodent qui ne pourra plus accéder correctement au lecteur de cartes.

Pourquoi l'installez vous pas Maevi à votre domicile pour vous familiariser avec ses fonctions ?
Bien cordialement
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

premiers pas il y a 7 ans 9 mois #994

  • Nena
  • Portrait de Nena
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide. Je vais suivre votre conseil.
Cordialement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.137 secondes