SUJET : ACS

ACS il y a 7 ans 9 mois #998

  • orthoscp
  • Portrait de orthoscp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 83
  • Karma: 0
Bonjour pour les prise en charge ACS, pouvez-vous me dire où trouver le détail des contrats agréés ? par exemple le premium c'est 300% est-ce 200% mut + 100 Regime obligatoire ?

Dans cette page'prise en compte d'une attestation AMC', le menu déroulant est difficilement accessible car caché par 'actualiser'.

CDLT
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ACS il y a 7 ans 9 mois #999

  • orthoscp
  • Portrait de orthoscp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 83
  • Karma: 0
orthoscp écrit:
Bonjour pour les prise en charge ACS, pouvez-vous me dire où trouver le détail des contrats agréés ? par exemple le premium c'est 300% est-ce 200% mut + 100 Regime obligatoire ?

Dans cette page'prise en compte d'une attestation AMC', le menu déroulant est difficilement accessible car caché par 'actualiser'.

CDLT
De plus j'ai eu un problème lors de la réalisation de la FSE, les droits ACS étaient donnés ouvert à la lecture de la carte mais fermés lors de l'établissement de la FSE.
Résultat j'ai du la forcer et j'ai eu un Rejet.

cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ACS il y a 7 ans 9 mois #1000

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonjour
Vous trouverez toutes les informations en téléchargeant le manuel ACS en cliquant sur la page d'accueil du logiciel, sur le menu documentation -> feuilles de soins en mode ACS.
Vous trouverez d'avantage d'informations sur les sites suivants :
www.info-acs.fr
www.cmu.fr/acs.php

Dans le contrat ACS-C à 300%, 300 % représente le montant de la part ACS, qui s'ajoute à la part de l'assurance maladie (ex 70 % en général ou 100% si ALD).

En cas de problème, joignez la hot line SVP.

Bien cordialement.
Maevi systemes
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.138 secondes