SUJET : ergonomie de l agenda

ergonomie de l agenda il y a 6 ans 11 mois #1097

  • Grouvybabe
  • Portrait de Grouvybabe
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
bonjour
serait il possible d envisager une petite amelioration, pour une meilleure lisibilite, selon moi, de l agenda ?
je m explique : en fonction des plages horaires de travail predefinies (ex : 9h 18h), que, les horaires disponibles lors de la creation de rdv soient en concordance avec ces memes plages, nous n avons pas besoins des heures 0 à7h puis 19 a 7 h egalement
ou que cela puisse etre parametrer selon chacun et faire "disparaitre" ces boutons ?

bonne journee
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ergonomie de l agenda il y a 6 ans 11 mois #1098

  • wbarrois
  • Portrait de wbarrois
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
Autres suggestions concernant l'agenda, tant qu'on y est :

-qu'il puisse rester ouvert dans une fenêtre à part que l'on pourrait laisser en arrière plan et rebasculer en avant pour le consulter (comme sur Julie, quoi), sans avoir à ouvrir une deuxième session de Maevi (inutile et puis ça le fait planter).

-ça serait pratique de pouvoir consulter la liste des prochains rdv du patient (depuis sa fiche) plus rapidement qu'en allant afficher l'historique des rdv du patient. Consulter les rdv passés n'est qu'anecdotique dans le fonctionnement quotidien; le top serait d'avoir les prochains rdv dans l'infobulle quand le curseur passe sur le bouton "Afficher l'historique des rdv du patient", au lieu du texte précité.

Voilà, c'était ma contribution à la rubrique 'Je sais pas coder mais j'ai des idées' :)

Bon week-end
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ergonomie de l agenda il y a 6 ans 11 mois #1099

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Pourriez vous appeler le support à propos des plages de 0 à 7h SVP ?
Bien cordialement
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ergonomie de l agenda il y a 6 ans 11 mois #1100

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonjour wbarrois
Vous pouvez afficher l'agenda dans la fiche patient en appuyant sur F1.
(menu affichage -> afficher l'agenda de consultation)

Le dossier patient affiche le prochain rendez-vous, et, s'il y en a plusieurs, le nombre de prochains rendez-vous.
Dans ce cas, la fonction qui affiche l'historique des rendez-vous du patient vous permet de savoir si le patient a l'habitude (ou pas) de manquer ses rendez-vous, d'arriver en retard....

Cependant, votre suggestion est excellente. Les prochains RDVs seront affichés dans le résumé patient, dans le mode d'affichage "confidentiel".

Bien cordialement
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.149 secondes