• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PB d'impression sur maevi

PB d'impression sur maevi il y a 5 ans 11 mois #1201

  • marina
  • Portrait de marina
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 10
  • Karma: 0
Bonjour,

Je viens d'installer une nouvelle imprimante en remplacement de mon ancienne. J'ai bien changé cette nouvelle en imprimante par défaut dans mon ordinateur. Mais je n'arrive pas à imprimer sur Maevi. On me met "erreur d'impression" quand je veux par exemple imprimer une ordonnance ou un devis.
Dans paramètres-->options, il y a bien coché "utiliser l'imprimante par défaut".

Que faut-il faire?
Merci,
Marina
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PB d'impression sur maevi il y a 5 ans 11 mois #1202

  • wbarrois
  • Portrait de wbarrois
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
As-tu essayé d'imprimer qqch depuis une autre programme (Bloc-notes par exemple) ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PB d'impression sur maevi il y a 5 ans 11 mois #1203

  • marina
  • Portrait de marina
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 10
  • Karma: 0
Bonjour,

Oui, je viens d'essayer : sur bloc notes ça marche
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PB d'impression sur maevi il y a 5 ans 11 mois #1204

  • marina
  • Portrait de marina
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 10
  • Karma: 0
je peux aussi imprimer mes pano depuis mon logiciel Rx. Le problème vient vraiment de Maevi. Pourtant il reconnait la nouvelle imprimante, mais ça n'imprime pas (devis, ordonnance, factures, ..) Je peux importer un document par scanner par contre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PB d'impression sur maevi il y a 5 ans 11 mois #1205

  • wbarrois
  • Portrait de wbarrois
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
Alors moi ça m'arrive à chaque fois que j'ai le malheur d'éteindre ma (vieille) imprimante : je dois lui faire une espèce de procédure de "réveil" :

- Tu vas dans Maevi sur un dossier patient, n'importe lequel
- Tout en haut, tu vas sur "Patient" puis "Imprimer le dossier du patient" (Note à l'attention de M. Navarro, le raccourci clavier CTRL+P m'ouvre une boite de dialogue pour changer la police de caractère et pas la boite d'impression, bref)
- Tu décoches tout, on s'en fout, ça va t'afficher les données principales du patient
- Tu cliques sur "Imprimer"

Et là, alors qu'auparavant mon imprimante ne voulait rien entendre, elle imprime nickel. Et ensuite, tant que je n'éteins pas l'imprimante, tout va s'imprimer normal, devis, ordonnances, etc...

Cette procédure est obligatoire sur mon ordi, et doit être faite de temps sur d'autres bécanes de mon cabinet.

Tu me diras si ça marche pour toi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PB d'impression sur maevi il y a 5 ans 11 mois #1206

  • marina
  • Portrait de marina
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 10
  • Karma: 0
Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais une lueur d'espoir, mais non, elle fait un petit bruit, puis plus rien, elle n'imprime toujours pas .Par contre maintenant il n'y a plus écrit "erreur d'impression " dans les documents en attente d'impression.

Je précise que je suis sur maevi international, je ne sais pas si je vois exactement la même chose que toi sur l'écran (si je clique sur patient en haut à gauche, j'arrive sur la page recherche de dossier, avec une icône imprimer ("imprimer" tout court, pas "imprimer le dossier du patient" en haut à droite ---> je clique et j'ai le nom de l'imprimante qui s'affiche , avec la case "tout" que j'ai décochée, mais là je n'ai pas de données principales de patient qui s'affichent .)
En fait l'effet d'avoir décoché "tout" m'a enlevé le message d"'erreur impression " :-(((
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PB d'impression sur maevi il y a 5 ans 11 mois #1207

  • wbarrois
  • Portrait de wbarrois
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
Nein, nein, Kamarade, on ne parle pas du même truc !

Il ne faut pas aller dans le menu vertical avec "Patient" entre "Accueil" et "Agenda"
mais dans le menu horizontal, tout en haut. Là, il y a "Patient" entre "Actes" et "Editions".
Là, tu trouveras "Imprimer le dossier du patient"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PB d'impression sur maevi il y a 5 ans 11 mois #1208

  • marina
  • Portrait de marina
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 10
  • Karma: 0
Mmmmmmm....Okayyyy, mais je crois bien que je ne vois pas la même chose que toi : je te joins une capture d'écran sur un dossier faux patient : entre actes et éditions , il y a scanner et médical. J'ai passé la souris partout, je ne vois pas où je peux imprimer le dossier patient :-(

J'ai réussi sur les devis, à les imprimer en passant par Word, masi pour les ordonnances, ça passe par excel ??? du coup impossible d'imprimer.

Mais toujours pas compris pourquoi je ne peux plus imprimer tout ça en cliquant direct sur l'icône imprimante pffff
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PB d'impression sur maevi il y a 5 ans 10 mois #1209

  • wbarrois
  • Portrait de wbarrois
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
Rhaaaaaaa faut te macher le boulot à toi :silly: :)
InkedCapturedcran6_LI.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: marina

PB d'impression sur maevi il y a 5 ans 10 mois #1210

  • marina
  • Portrait de marina
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 10
  • Karma: 0
ahhhh effectivement je ne regardais pas au bon endroit, d'ailleurs je n'ai jamais regardé par là , merci oh grand sage ;-)
J'ai donc fait ma manip, ça a imprimé le dossier patient, oui, mais ça n'imprime toujours pas mes devis/ordo, ...
J'ai envoyé un mail à M.Navarro, mais à part cocher/décocher la case imprimante par défaut, je n'ai pas plus de réponse.

Merci à toi en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Tu ne saurais pas par hasard, comment imprimer dans word les ordo? (j'y arrive avec les devis, mais quand il s'agit des ordo, ça passe sur excel immédiatement, et ça n'est pas imprimable..)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.173 secondes