Bonjour
savez vous comment importer dans le dossier du patient les courriers des correspondants, afin de limiter le stokage papier et avoir tous les documents à portée de "souris"
merci bonne journee
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
importer un document scanné
il y a 6 ans 8 mois #1315
c 'est très simple.
de tête il me semble que tu as un bouton scanner dans le dossier patient.
Tu choisis ton imprimante et tu la paramètre je crois en WIA plutôt qu'en twain.
Puis tu scannes en mode pdf de préférence et le tour est joué
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Grouvybabe
importer un document scanné
il y a 6 ans 7 mois #1317