SUJET : retouches photos non conservées dans les documents

retouches photos non conservées dans les documents il y a 3 mois 5 jours #1573

  • orthoscp
  • Portrait de orthoscp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 83
  • Karma: 0
Bonjour,
Les photos recadrées dans la partie photo du logiciel perdent cette retouche une fois qu'on veut les intégrer à un document. Je retouche, j'enregistre la retouche mais rien n'y fait.
En gros on ne peut intégrer que des photos non retouchées ce qui est assez problématique.
Pouvez-vous solutionner ce problème ?
bien cordialement
Dr Carron Pin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

retouches photos non conservées dans les documents il y a 1 mois 2 semaines #1576

  • orthoscp
  • Portrait de orthoscp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 83
  • Karma: 0
orthoscp écrit:
Bonjour,
Les photos recadrées dans la partie photo du logiciel perdent cette retouche une fois qu'on veut les intégrer à un document. Je retouche, j'enregistre la retouche mais rien n'y fait.
En gros on ne peut intégrer que des photos non retouchées ce qui est assez problématique.
Pouvez-vous solutionner ce problème ?
bien cordialement
Dr Carron Pin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

retouches photos non conservées dans les documents il y a 1 mois 2 semaines #1577

  • zorg
  • Portrait de zorg
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
bonjour,
quand on est en version serveur, avec de nombreux postes, les rafraichissements sont parfois extrêmement fréquents au point d'empêcher l'enregistrement des modifications des images. Seule solution attendre qu'il n'y ait plus que 2 ou 3 postes en fonctionnement le soir, lol. Ou peut être une modif qui empêcherait le rafraichissement quand on est sur l'onglet image/radio en train de faire des retouches... :whistle:
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par zorg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.147 secondes