SUJET : radio trophy

radio trophy il y a 9 ans 11 mois #168

  • caducee35
  • Portrait de caducee35
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
bonjour

j'ai téléchargé Maevi afin de le tester avant de passer en ccam. Je possède actuellement le logiciel Kodak Trophy (sans mise à jour depuis 2007). Lorsque je souhaite réaliser une radio à partir du logiciel maevi, il y a bien ouverture du logiciel Kodak et je peux prendre la radio normalement. Par contre, après l'avoir sauvegardée je ne la retrouve plus. Elle ne s'intègre pas dans le dossier du patient. Dans le paramétrage radiologie, il est demandé d'indiquer le répertoire de sauvegarde: quel répertoire dois je inscrire? J'ai essayé avec un dossier sur le bureau ça ne fonctionne pas. Merci d'avance.
Cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

radio trophy il y a 9 ans 11 mois #170

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonsoir
Dans le cas de Trophy, et pour la plupart des capteurs, Maevi ne récupère pas la radio dans le dossier patient. La radio reste dans le logiciel Trophy et peut y être consultée en re-cliquant sur radiologie.
Maevi systemes
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

radio trophy il y a 9 ans 10 mois #217

  • caducee35
  • Portrait de caducee35
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
faut il paramétrer de façon particulière la section radiologie dans maevi pour conserver les clichés? Je m'explique: lorsque je veux réaliser une radio pour un patient dont le dossier est créé dans maevi, je clique sur radiologie ce qui m'ouvre le logiciel Kodak avec ce message "les radios seront sauvegardées dans un fichier temporaire". Donc je fais la radio, je la sauvegarde dans kodak mais où? mystère. Je ne la retrouve pas. Faut il donc que je crée un dossier dans kodak pour le patient et que je prenne la radio a partir de son dossier?...ce qui serait assez galère. J'ai trouvé une solution mais assez peu satisfaisante et chronophage. J'enregistre la radio, en format jpeg dans un dossier sur le bureau. Puis j'importe dans maevi cette image.Y a t"il plus simple? Je vois que l'on peut spécifier un chemin d'accès pour importer des clichés, à quoi cela correspond t il?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

radio trophy il y a 9 ans 10 mois #221

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Il suffit de définir un dossier de stockage des radios dans le paramétrage.
Les radios seront mises automatiquement dans des sous dossiers.
Dans le dossier patient de Maevi, cliquer sur radiologie.
Cela ouvre Trophy/Kodak sur le dossier du patient et affiche ses radios précédentes, et permet d'en prendre de nouvelles.
Ce moyen permet facilement de sauvegarder les clichés et de travailler en réseau.
Il n'y a aucune manipulation complexe à effectuer.
Cordialement
Maevi systemes.
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

radio trophy il y a 9 ans 10 mois #229

  • caducee35
  • Portrait de caducee35
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
merci ça fonctionne très bien désormais. par contre, je suppose que c'est normal mais je demande quand même: lorsque l'on prend une radio, l'acte n'est pas côté directement dans la liste des actes réalisés. Il faut donc le rajouter à chaque fois. Est ce normal?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

radio trophy il y a 9 ans 10 mois #231

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonjour
C'est en effet normal dans la mesure où Trophy n'informe pas Maevi sur son activité.

Je sais que d'autres logiciels cotaient les radios de façon plus ou moins automatique en NGAP, mais que ce qui était simple en NGAP va devenir plus complexe en CCAM, car la cotation de la radio devra distinguer de quel type de radio il s'agit:
HBQK040
HBQK303
HBQK061
d'autant que ces codes peuvent porter sur un ou plusieurs clichés....
Cordialement
Maevi systemes
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

radio trophy il y a 9 ans 10 mois #234

  • caducee35
  • Portrait de caducee35
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
c'est bien ce qui me semblait . merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.117 secondes